Après le cordon à lunettes voici la chaînette de masque, le nouvel accessoire « tendance » du moment !

Les masques s'accessoirisent ! Depuis quelques semaines, les masques s'habillent de chaînettes pour les maintenir sur la poitrine quand ils ne sont pas sur notre nez...

Vous souvenez-vous des cordons à lunettes de vos grands-parents ? Vous les trouviez forcément rétros, vieux-jeu et ringards ? Mais ça c’était avant le port du masque obligatoire et cette pandémie qui nous empoisonne la vie. Depuis quelques semaines, les cordons à lunettes que l’on appelle désormais « chaînes à masques » reviennent en force…

Elles font un véritable carton sur les réseaux sociaux et les influenceurs s’arrachent ces petits accessoires. Somme toute, ils peuvent s’avérer pratiques pour les masques en tissus. Nous sommes nombreux à ne pas savoir que faire de notre masque s’il nous faut l’enlever quelques minutes… Les chaînes à masques vont-ils nous sauver la mise ?

On nous répète à longueur de journée qu’il ne faut pas baisser nos masques sur le menton. Car, si celui-ci est contaminé, en le remettant, nous pouvons nous contaminer. C’est un fait, mais dans la réalité, combien sommes-nous à changer de masque dès que nous l’ôtons de notre nez ? Et si vous portez des lunettes, sur le nez ou sur la tête pour les solaires, cela devient difficile de ne pas emmêler les élastiques !

Les chaînes à masque deviennent un accessoire de mode !

Désormais vous pouvez donc trouver des chaînes à masques, mais les cordons oubliés dans un tiroir devraient faire l’affaire. Plus de masque au menton, plus de masque qui tombe au sol, plus d’emmêlage d’élastique ! Une aubaine pour ceux qui essaient de se dépatouiller avec cet accessoire devenu objet de notre quotidien. La chaîne de masque présentée en photo de couverture (Boutique CICIYONER) est disponible sur Amazon au prix de 4.99€ (non prime).

Décidément entre les attaches-masques pour soulager les oreilles, les masques biodégradables ou ceux, colorés, le masque est devenu un enjeu commercial !

https://www.instagram.com/p/CFH_UsojyOn/

Attention, aucune étude ne prouve que de tenir votre masque avec ces chaînes résout les problèmes de contamination, mais c’est une alternative bien pratique ! C’est toujours plus propre que de le poser sur la table ou au fond de votre sac à main…. Pour vous mais aussi pour les autres…

https://www.instagram.com/p/CCZNvb5DaN1/

Meilleure Vente n° 1
URAQT 5 Pièces Chaînes de Lunettes, Lunettes Chaîne de Lunettes Elégant Porte-Lunettes Perles Porte-Bracelet de Lunettes Antidérapante de Soleil Corde de Lunettes
  • 【Le Forfait Comprend】 - 5 chaînes de lunettes, 10 paires de crochets d'oreille antidérapants, la combinaison peut empêcher la chute indésirable de vos lunettes afin de les protéger contre les...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page