L’île de MAI aux Fidji est à vendre… Peut-être un bon plan pour votre retraite ?

Et si vous achetiez une île pour y couler des jours heureux ? C'est peut-être possible aux Fidji si vous venez de toucher un héritage ou de gagner à la loterie !

Si vous avez gagné récemment au Loto ou que vous avez hérité d’un Oncle Sam, ce qui suit pourrait vous intéresser… Si tel n’est pas le cas, cela vous permettra au moins de rêver devant cette île paradisiaque qui est à vendre !

13 hectares de forêt luxuriante, des cocotiers à foison et un tapis de sable blanc pour étendre votre serviette en toute tranquillité… Le rêve d’une île déserte où règne le silence et la Nature ! Cette île se nomme MAI ISLAND et se trouve au milieu de l’Océan Pacifique dans l’archipel des Fidji !

13 hectares de végétation bordés de sable d’un blanc immaculé, c’est la promesse de cette île vendue aux enchères. Aucun prix de réserve n’est fixé mais il va falloir aligner quelques zéros pour en devenir l’heureux propriétaire.

L’île est accessible par hélicoptère depuis Labasa (1h30) puis par bateau mais vous pouvez aussi atterrir directement sur l’île… déserte rappelons-le… Elle dispose d’une source naturelle d’eau pétillante, rare et insolite c’est une certitude. Ajoutons à ce décor paradisiaque un bungalow principal en bois, un gardien à l’année qui s’occupe de votre grand jardin.

Et, même un site archéologique vieux de 300 ans ! Il se murmure qu’il faudra prévoir environ 5 millions de dollars pour acquérir cette île ! Et ajouter les vols depuis la France…Il faut voir si votre banquier est compatissant !

L'île de MAI aux Fidji est à vendre... Peut-être un bon plan pour votre retraite ?
L’île de MAI aux Fidji est à vendre… Peut-être un bon plan pour votre retraite ?

Et sinon vous pouvez également visiter nos belles îles françaises : La Corse, l’Ile de Ré, l’Ile de Sein, Belle-Ile ou Noirmoutier… Elles ne sont pas à vendre mais vous offriront de magnifiques souvenirs dans une Nature préservée… La France regorge de trésors naturels, c’est la bonne année pour les découvrir, au moins vous serez sûrs de rentrer, ce qui n’est pas le cas pour les séjours à l’étranger cette année.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page