Monopoly : Hasbro dévoile une version « Mauvais Perdants »

Ils avaient fait un carton plein avec le Monopoly Spécial Tricheurs ! La version "Mauvais Perdants" permet de transgresser les règles, de voler de l'argent ou des maisons... A offrir à tous les mauvais joueurs de la Terre, et il y en a des tonnes !

C’est la rentrée ! Ou presque ! Les soirées autour du barbecue ou d’une partie de pétanque vont bientôt laisser place aux soirée « jeux de société ». Et dans toute partie de jeu de société, il y a les tricheurs, les bons perdants, mais également les mauvais perdants. Ceux qui jettent les cartes à la belote si le partenaire ne comprend pas l’appel.

Ceux qui essaient de piquer des billets dans la banque au Monopoly. Ou encore ceux qui accusent les autres de tricherie pour gagner… Justement Hasbro pense à ces mauvais perdants qui peuvent pourrir l’ambiance d’une soirée en quelques secondes. Le Monopoly « Mauvais Perdants », le but étant de Perdre Pour Gagner !

Hasbro annonce la couleur : « le pire des mauvais perdants devient le plus grand gagnant » dans ce nouveau jeu de plateau original. Transgresser les règles originelles, c’est le principe de ce jeu étrange… Ainsi, un tour en prison ou une faillite donne droit à des « pièces mauvais perdant ». Les pièces se cumulent pour obtenir un pion qui permettra ensuite de voler une propriété à un adversaire par exemple.

Jouer avec un mauvais joueur pourrait être plus simple !

Une idée sympa mais les mauvais perdants le resteront toujours, et même en transgressant les règles, ils continueront à accuser les autres d’être mauvais joueurs… Les mauvais perdants étant la plupart du temps de mauvaise foi… Hasbro espère que les mauvais perdants apprendront à perdre… sereinement ! Par expérience, nous savons que ce n’est vraiment pas gagné.

Hasbro a déjà innové en la matière avec le Monopoly pour les tricheurs que nous vous avions déjà présenté. Cette version « triche » a fait un véritable carton avec des centaines de milliers de jeux vendus. Selon une étude réalisée par l’institut Quantitude, 53% des parties de Monopoly ne se sont jamais achevées pour cause de ‘mauvais joueurs’.

Le Monopoly « Mauvais Perdants » vient juste de sortir, les délais de livraison sont actuellement un peu longs… Soyez prévoyants si vous souhaitez l’offrir à vos « mauvais perdants » pour Noël :

Photo de couverture Nazar Skladanyi / Shutterstock
Promo
Monopoly Mauvais Perdants - Jeu de societe - Jeu de plateau - Version française
  • PERDRE POUR GAGNER : Ah, les joies de la vengeance ! Dans cette version hilarante du Monopoly, les choses agaçantes comme payer un loyer ou aller en prison aident les joueurs.

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page