Etam dévoile une ligne de lingerie dédiée aux femmes ayant subi une mastectomie ! Quelle belle idée !

Subir une mastectomie, c'est enlever une part de féminité... Etam a décidé de redonner confiance à ces femmes avec la ligne de lingerie YES !

En France, chaque année, 54 000 femmes sont touchées par ce que l’on pourrait qualifier de fléau : le cancer du sein ! C’est le cancer le plus fréquent chez les femmes à partir de 50 ans. Il peut toucher des femmes bien plus jeunes. Mais, il est aussi l’un des cancers, qui se guérit le plus.

Certaines femmes sont obligées de subir une mastectomie (ablation du sein malade) et, pour ces femmes, l’après est souvent difficile. Il faut accepter qu’une part de soi, de sa féminité n’existe plus. Bien sûr, la prothèse mammaire reconstruit le sein mais la lingerie ne suit souvent pas le mouvement ! Etam vient d’y remédier en créant une ligne spéciale pour ces femmes, son nom : YES !

Etam lance donc la collection Yes ! pour Oui à la vie après la mastectomie. Une ligne de lingerie adaptée au port de la prothèse mammaire. Ces petits détails qui peuvent sembler futiles aident à la reprise de confiance en soi… Une femme qui a subi une mastectomie doit retrouver la part de féminité perdue, et cela passe aussi par la jolie lingerie !

De la jolie lingerie pour de jolies femmes !

Depuis le 23 Juin dernier, Etam propose quatre modèles adaptés du bonnet A au bonnet E, pour un prix situé entre 29.99€ et 34.99€. Triangle, brassière, soutien-gorge ou sur-top, les modèles sont tous sans armatures et surtout, ils possèdent une poche spéciale pour accueillir la prothèse.

Pour promouvoir la ligne Yes !, Etam s’est entouré de sept femmes, elles-mêmes touchées par le cancer du sein. Sabrina, Carole, Anaïs, Angélique, Lydie, Cindy et Karine sont des combattantes qui ont décidé de partager leurs histoires à travers cette campagne. Parce que, malgré la maladie, elles restent des femmes et ont besoin de se retrouver.

https://www.instagram.com/p/CBu0cqPAVkD/

Mesdames, n’oubliez pas le dépistage, après 50 ans (ou avant dans les familles « à risques ») une mammographie s’impose tous les deux ans. Et au moindre doute, à la moindre grosseur dans un sein, consultez votre médecin. Il y a encore trop de femmes qui meurent de ce cancer en 2020 !

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Via
positivr.fr

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page