Nouvelle Zélande : un millionnaire cherche 10 personnes pour vivre dans un endroit paradisiaque

Un riche homme d’affaires allemand propose à 10 personnes de venir vivre en Nouvelle Zélande dans un endroit paradisiaque…

Vivre face à la mer de Tasmanie ? Un rêve ? Peut-être que l’annonce qui va suivre vous intéresserait si la Nouvelle Zélande vous tente ! Un multimillionnaire allemand, Karl Reipen,  qui a fait fortune dans les cafés glacés propose tout simplement à 10 personnes de moins de 70 ans, homme ou femme de venir vivre avec lui au Nord-Ouest de la Nouvelle Zélande, dans l’état d’Awakino.

Cette annonce dis simplement « Je voudrais partager ce ‘paradis’ avec des personnes sympathiques », elle a été publiée dans le NZ Herald’s. Une annonce assez vague finalement mais qui pourrait intéresser celles et ceux qui aiment prendre quelques risques !

En effet, personne ne sait si cette annonce est réelle ou si c’est un fake, et on ne connaît pas non plus les conditions de vie qui seront celles des nouveaux habitants une fois sur place : travailler, tenir compagnie au multimillionnaire ? Bref même s’il décrit cet endroit du monde comme paradisiaque et nous sommes prêts à le croire.

L’annonce précise seulement qu’il est possible de pêcher, faire du shopping ou du kayak, observer les animaux et les oiseaux… Les chevaux des nouveaux habitants sont également les bienvenus dans ce lieu qui se veut extraordinaire.

Nouvelle Zélande : un millionnaire cherche 10 personnes pour vivre dans un endroit paradisiaque

Qui ne tente rien n’a rien, ce peut-être une super opportunité pour changer de vie, et s’établir en Nouvelle Zélande, un pays à l’autre bout du monde pour nous, européens, bordé par l’Océan Pacifique et la Mer de Tasmanie… Nous ne pourrons quand même que vous conseiller de bien vous renseigner sur les conditions… Chercher 10 personnes simplement pour vivre dans un endroit paradisiaque peut paraître suspecte ! Et rappelez-vous que le fameux Taz, diable de Tasmanie, vit aux alentours 🙂

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page