Pabete.com, une plateforme collaborative pour faire garder son animal ! Ne l’abandonnez pas !

Ils ont sauvé 462 animaux de l'abandon pendant le confinement en proposant la garde gratuite des animaux des personnes atteintes par le coronavirus... Pabete se mobilise à nouveau pour les vacances d'été ! Bravo à eux !

Il y a quelques mois, nous vous présentions la plateforme collaborative Pabete.com… A l’heure où les vacances d’été se profilent nous ne voudrions pas à nouveau que la France soit la championne des abandons cette année ! Avec la levée de la règle des déplacements des 100 km, les demandes de garde s’intensifient !

Tant mieux, cela prouve que certains maîtres sont responsables… N’abandonnez pas vos animaux parce qu’ils ne sont pas admis sur votre lieu de vacances, pensez Pabete et vous les retrouverez en pleine forme à votre retour ! Il vous reste quelques semaines pour vous organiser !

Pabete.com s’est fortement mobilisé pendant la crise sanitaire… Il fallait que les maîtres touchés par la Covid-19 puissent faire garder leurs animaux. Pendant cette période, les propriétaires atteints par la maladie ont pu faire garder gratuitement leur animal de compagnie par d’autres gentils maîtres !!!

Et ce sont 462 animaux qui n’ont pas eu à subir un abandon pour cas de force majeure s’ils n’avaient pas d’alternative. Mais Pabete était présent aussi avant le confinement ! Par peur de la contamination par les animaux, certains ont préféré le confier à d’autres pour ne pas l’abandonner !

Et bien sûr, les équipes de Pabete seront présentes après le déconfinement ! Les demandes affluent pour les mois de juillet et août et Pabete s’efforcera de répondre à chaque demande… Et notamment pour les gardes de chats, difficiles à emmener en vacances, ils peuvent être visités et nourris chaque jour à votre domicile !

Vos animaux font partie de votre famille, ne l’oubliez jamais !

Garde à domicile ou super gardien d’animaux, vous avez le choix pour votre animal cet été… Pour rappel, la plateforme Pabete fonctionne avec une monnaie virtuelle : les bébêtes ! Pour 2 euros, vous financez la garde d’un animal pour une journée…

Photo d’illustration WiP-Studio / Shutterstock
Pabete.com, une plateforme collaborative pour faire garder son animal ! Ne l’abandonnez pas !

Un grand merci à Pabete.com pour cette mobilisation qui a permis de sauver de nombreux animaux de l’enfer de l’abandon… Cet été, faites garder votre animal mais par pitié, ne l’attachez pas à un piquet ! C’est tout simplement inhumain et INTERDIT !

Photo de couverture De Olesya Kuznetsova / Shutterstock
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page