Lyon – Une pub géante de Google Chrome

Amis Lyonnais, vous n’avez pas pu rater cette publicité qui se trouve dans le centre ville à l’angle de la rue de la république et de la place Bellecour (2ème arrondissement), cette pub est énorme et recouvre la moitié d’un pâté de maison.

Cette publicité est tout simplement gigantesque et me fait penser aux panneaux publicitaires que nous pouvons trouver dans la ville de New-York, je n’ose même pas imaginer le prix d’un tel affichage mais quand on s’appel Google je pense que le budget n’est pas un élément rédhibitoire…
Cette pub permet de financer la moitié des travaux de rénovation de l’immeuble inscrit aux monuments historiques.

Sur la deuxième façade nous pouvons lire.

La rapidité, c’est réserver un vol sans attendre que la page se charge et que le prix ait doublé. Chrome, le navigateur rapide de Google

Edit: Je viens de voir que cette pub fait le Buzz sur Twitter et déchaîne nos amis anti-pubs. Personnellement je trouve que c’est une bonne initiative si elle permet de restaurer un monument historique. Surtout que cette pub ne restera pas indéfiniment et n’est pas pire que celle de L’OL…


Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page