Table des matières :
Vous en avez assez du son détestable qui sort de votre casque audio, et qui ne couvre même pas le brouhaha de vos voisins, dans le train ? Ne soyez pas dépités ! Baseus, créateur de produits électroniques de haute qualité, propose, depuis quelques jours, un petit bijou de casque audio. Son nom : le Baseus Bowie 30 Max, un casque à réduction de bruit performant et abordable. Et, n’imaginez pas qu’il vous coutera « les yeux de la tête », puisqu’il est vendu au prix de 70,39 € seulement, tout en vous promettant, une expérience sonore immersive, sans compromis sur le confort, la puissance et la clarté.
Quel serait, selon moi, LE point fort du Baseus Bowie 30 Max ?
Ce casque s’adresse à un public plutôt jeune, fan de nouvelles technologies, se déplaçant au quotidien, accompagné de bonne musique. Concrètement, les transports en commun, les halls de gares ou d’aéroports, dont le bruit de fond est constant, sont les endroits les plus propices à l’utilisation de ce casque. En effet, son principal point fort étant d’embarquer une technologie avancée de réduction de bruit et un audio spatial à suivi de tête.
Dans les faits, l’audio spatial à suivi de tête, utilise des gyroscopes et des accéléromètres pour suivre avec précision les mouvements de l’utilisateur. Le résultat : une ambiance sonore en 3D, et une expérience digne des meilleures salles de cinéma. Les autres pourront bien chuchoter autour de vous, le moteur du train pourra vrombir, le casque vous immergera dans votre bulle musicale.
D’autres points forts à connaître avant de céder à la tentation
Au point fort précédent, j’ajouterai aussi le fait qu’il s’équipe de la réduction active de bruit à -45 dB, bloquant jusqu’à 96 % des bruits extérieurs. Grâce à ses deux microphones intégrés et à sa technologie numérique de réduction de bruit, il élimine efficacement les sons de basse et moyenne fréquence, tels que les bruits de moteurs de voitures ou d’avions. De plus, il intègre de petits coussinets souples, pour une meilleure isolation des bruits extérieurs. Enfin, en termes de son, le casque est certifié Hi-Res Audio (sans fil et filaire) et utilise la technologie LDAC pour transmettre du contenu audio haute définition à un débit maximal de 990 kbps. Je vous l’ai dit, il décoiffe ce petit casque audio !
Que faut-il savoir de plus sur ce casque ?
Pour terminer cette présentation, j’ai choisi d’aborder le critère de l’autonomie, puisqu’il se destine aux voyageurs ! Si votre casque est incapable de vous bercer pendant tous vos trajets, cela sera problématique. Rassurez-vous, le Baseus Bowie 30 Max surpasse les attentes. Avec une durée de vie de la batterie pouvant atteindre 65 heures, ce casque est idéal pour les longs voyages ou les journées bien remplies. De plus, grâce à la charge rapide, 10 minutes de charge suffisent pour offrir 14 heures de lecture.
Normalement, et à moins d’entamer un tour du monde, vous ne devriez pas connaître les aléas de la batterie vide ! Pour finir de vous convaincre, sachez que le Baseus Bowie 30 Max coute seulement 70,39 € (en cochant le bon de réduction de 40 %) est recommandé par des experts de la musique, dont des lauréats des Grammy Awards, ou des Emmy Awards, grands spécialistes du bon son dans les oreilles, non ?
Les plus
- Une qualité audio très correcte
- Une suppression du bruit efficace
- Une autonomie respectable
- Un bon rapport Qualité / Prix
Les moins
- Un contrôle du volume à bouton (je préfère les molettes)
Baseus Bowie 30 Max
Design
Qualité audio
Confort
Autonomie
Réduction active du bruit
Rapport Qualité/Prix
Sans compromis !
Un casque audio avec une réduction du bruit active très performante. Des graves et des aigus très bien restitué et un tarif très abordable. Je recommande.