Nous avons testé le casque hybride à réduction de bruit SuperEQ S1

Un casque design, performant et pas trop cher, ce sont exactement les qualités du SuperEQ S1 ! Et il est réellement isolant des bruits extérieurs !

Lorsque vous vous baladez, que vous prenez les transports en commun ou tout simplement pour un moment détente, vous aimez peut-être écouter de la musique… Et de préférence dans un bon casque audio qui vous isole des bruits extérieurs.

Mais entre les différents casques qui existent sur le marché, il est difficile de s’y retrouver. Nous avons eu l’occasion de tester le SuperEQ S1, un casque hybride à réduction de bruit active qui permet de choisir le filaire à la maison ou le bluetooth en extérieur. Avec un confort d’écoute et de port vraiment étonnant. Le SuperEQ S1 nous a réservé une excellente surprise. Nous l’avons testé pour vous.

Les particularités du casque SuperEQ S1 :

  • La Bluetooth 5.0 (45h de lecture), la dernière technologie Bluetooth équipe le casque qui peut fournir une connexion ultra rapide. La connexion est très stable et ne saute pas même dans les transports en commun. Il dispose de 45h en Bluetooth ou 40h en activant l’ANC en supplément.
  • Une technologie de réduction active du bruit hybride permet de réduire le bruit de 33 dB environ et de le filtrer à 96%. Les méthodes de rétroaction utilisées, sont parfaites pour profiter d’un son parfait sans être parasité par l’extérieur.
  • Côté confort, on retrouve des coussinets à mémoire de forme ergonomique en mousse. Ultra confortable, le casque est très léger à porter même sur de longues durées. Et pour le ranger, il se plie de manière à tenir le moins de place possible ! Bien pensé aussi du côté du rangement !
Nous avons testé le casque hybride à réduction de bruit SuperEQ S1
La boite. Crédit photo : Nathalie pour Neozone

Et le son alors ?

  • Le casque possède un mode Transparence / Ambiant. Ce mode s’avère indispensable dans les transports en commun ou aéroports… Par exemple, dans un aéroport, il est nécessaire d’entendre les appels micros pour votre embarquement ! Avec le casque, il suffit de passer en « mode ambiant » pour que vous ne soyez plus complétement isolé des bruits extérieurs… Il est également possible d’avoir une conversation avec le casque sur les oreilles puisqu’il laisse passer les bruits extérieurs, mais ce n’est pas vraiment d’usage !
  • Le son se veut Hi-Fi et Basses Profondes, qui veut dire qu’il possède deux pilotes dynamiques de 40 mm et une qualité sonore en HD qui impressionne ! Une expérience d’écoute à vivre pour profiter se votre playlist préféré.
Nous avons testé le casque hybride à réduction de bruit SuperEQ S1
Un casque pliable. Crédit photo : Nathalie pour Neozone

Ce que nous avons pensé du Casque SuperEQ S1 :

Nous avons découvert un casque à un prix tout à fait abordable (69.99€ sur Amazon). Nous l’avons utilisé dans les transports en commun mais également pour travailler sur des podcasts ou du montage vidéo. Il permet réellement de s’isoler des bruits de la maison, fréquents lorsque l’on y travaille, entouré de ses enfants, ses animaux, son conjoint, la télévision etc… Tout le monde n’a pas une tiny-house, en guise de bureau annexe, et il faut faire avec ces aléas.

Le casque SuperEQ S1 nous permet d’écouter de la musique pour se détendre. Mais également, de nous isoler du bruit simplement en le posant sur notre tête avec une petit musique de fond. La concentration est beaucoup plus facile pour des conditions de travail optimales. Nous l’utilisons chaque jour depuis plusieurs semaines, le confort reste parfait et la qualité d’écoute excellente. Nous n’avons constaté aucune coupure ni aucun souffle quant à la qualité du son. Qui plus est, le design en rouge et blanc est plutôt sympa, ce qui n’enlève rien à son charme !

Nous avons testé le casque hybride à réduction de bruit SuperEQ S1
Un design moderne. Crédit photo : Nathalie pour Neozone

https://www.youtube.com/watch?v=hjyZ-K91w3Y

SuperEQ Casque Bluetooth sans Fil à Réduction de Bruit Active Hybride S1, Écoute à Faible Bruit en Métro et Avion, Mode Transparence, Hi-Res Audio, 95% de Bruit Ambiant Réduit, 45 H d’Autonomie
  • CASQUE RÉDUCTION DU BRUIT HYBRIDE (bruit ambiant réduit jusqu'à 95 %): Pour lutter contre les nuisances sonores de l'open space ou pour réduire le bruit de fond en train ou en avion, le casque à...

Bon rapport qualité / prix

Isolation des bruits extérieurs
Autonomie
Rapport Qualité Prix

Bon rapport qualité / prix

Un prix raisonnable pour un casque performant !

User Rating: 4.4 ( 1 votes)

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page