Comment bloquer les Invitations / Notifications des jeux Facebook définitivement !

Facebook  va devoir encore faire pas mal d’effort au niveau de l’ergonomie de son interface. Les options et les réglages sont souvent cachés dans les méandres des différents menus. Preuve en est, nous sommes encore obligés de créer des tutoriaux pour vulgariser son utilisation.

Aujourd’hui je vais donc vous partager une petite astuce qui va vous changer la vie en désactivant définitivement TOUTES  les invitations et notifications des jeux Facebook.

Dites adieu  à Candy Crush Saga, Farmville et Cie, c’est de l’histoire ancienne car voici la solution ultime pour supprimer ce spam insupportable…

Pour supprimer les notifications et invitation vous allez devoir passer par l’application mobile de Facebook. Allez savoir pourquoi, l’option n’est pas disponible sur la version web…

 

  1. Appuyez sur les trois traits horizontaux en haut à droite pour accéder au menu
  2. Tapez sur « Paramètres du compte »
  3. Choisissez l’option « Plateforme »
  4. Sélectionnez « Non » au menu Invitation à des Jeux.

4 petites étapes et vous n’entendrez plus jamais parler des jeux à la con. (Passez-moi l’expression !)

Via: fredzone.org

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page