Babioles – Le nouveau programme court de Canal+

Babioles - Le nouveau programme court de Canal+

Vous le savez surement, la mini-série « Bref » est terminée, les deux dernier épisodes ont été diffusés à la fin du mois de juillet sur Canal+. Pour la remplacer, la chaine diffusera tous les samedis à 12h30 un nouveau programme court intitulé  « Babioles ».

Voici les deux premiers Teaser:

Pitch de la série : De petits jouets issus de notre enfance se retrouvent perdus dans notre monde d’adulte absurde et violent. Ils errent en quête d’amour, espérant se faire remarquer, en vain. Babioles tente de pointer les énormités et aberrations de nos modes de vies à travers les yeux naïfs de petits personnages, proposant une autre vision du monde, comparable à celle que nous avions étant enfant. Entre fable et satire mordante, la série décline des situations caricaturales poussées à leur paroxysme afin de souligner nos comportements les plus paradoxaux.

 Les babioles – Teaser – Câlin humide

 

Les babioles – Teaser – Royal Câlin

 

Une nouvelle série écrite par Mathieu Auvray, Sébastien Ors, Nicolas Schmerkin, Izm, El Diablo et produite par Autour de Minuit en coproduction avec Canal+, Rocketta-Valk et Nozon Paris. Diffusion à partir du 8 septembre 2012.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page