Battlestar Galactica: Blood and Chrome – Pas de série mais un téléfilm

Battlestar Galactica: Blood and Chrome - Pas de série mais un téléfilm

Mauvaise nouvelle les amis, la série Battlestar Galactica : Blood and Chrome vient d’être annulée. Le pilote sera diffusé uniquement sous la forme de téléfilm.

C’est vraiment dommage car la première série était vraiment géniale et nous étions nombreux à attendre un retour de la série sous la forme de prequel (histoire se passant avant) ou de spin-off (fiction se focalisant sur un ou plusieurs personnages secondaires) .

D’après le site io9.com, l’intrigue du téléfilm couvre les aventures de William Adama. Le jeune pilote est chargé d’escorter une femme détentrice de secrets vitaux sur les Cylons.

La bande annonce qui suit est vraiment sympa. Dommage pour nous….

[jwplayer file= »http://dl.dropbox.com/u/28550402/videos/io9_2732.mp4″ image= »http://www.images.neozone.org/2012/03/battlestar-galactica-blood-and-chrome.jpg »]

 

Synopsis : Au cours de la 10ème année de la première guerre contre les Cylons, le jeune pilote de Viper Bill Adama, alors âgé d’une vingtaine d’années, est assigné au dernier vaisseau de la flotte, le Galactica. Tête brûlé, il est chargé d’une mission secrète particulièrement dangereuse qui pourrait, si elle réussit, changer le cours de l’histoire…

Source

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page