Break The Internet – Nicolas Hulot et les stars du web se réunissent contre le réchauffement climatique

En décembre, La France va accueillir et présider la COP21, la 21e Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques de 2015. Pour l’occasion, Nicolas Hulot a fait appel au collectif Golden Moustache pour réaliser un spot de sensibilisation reprenant les codes du net.

Une ribambelle de stars du web comme François DescraquesJérôme Niel en passant par Bapt & Gaël  ou encore Kayane, Kemar et Natoo se succèdent pour inviter les internautes à faire pression sur les chefs d’Etat en signant la pétition. Du pur génie !

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page