Elle démissionne en publiant une vidéo sur Youtube

Elle démissionne en publiant une vidéo sur Youtube

Au revoir au revoir président…. Une vidéo en guise de démission qui fait le buzz sur internet.

Marina V. Shifrin à 25 ans et travaille depuis 2 ans dans une entreprise taïwanaise (Next Media Animation). Son job, écrire et suivre sur les réseaux sociaux la viralité des vidéos de la société. Elle passe plus de 17 heures sur Twitter.

Après avoir privilégié sa vie professionnelle au détriment de sa vie privée et surtout à cause du gros manque de reconnaissance de son employeur (obsédé par le nombre de vues des vidéos et non par leur qualité), elle décide de donner sa démission en vidéo.

Je travaille pour une société qui réalise des nouvelles vidéos. J’ai consacré toute ma vie dans ce métier, mais mon patron ne se soucie que la quantité, la vitesse à laquelle nous écrivons et le nombre de vue de chaque vidéo. Je crois qu’il est plus important de se concentrer sur la qualité du contenu. Voici une petite vidéo que j’ai réalisée pour exprimer mes sentiments.

 

I work for an awesome company that makes news videos. I have put my entire life into this job, but my boss only cares about quantity, how fast we write and how many views each video gets. I believe it’s more important to focus on the quality of the content. When you learn to improve this, the views will come. Here is a little video I made explaining my feelings.

 

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page