HoverSeat – Un accessoire pour transformer les Hoverboard en karts électriques

Transformez votre overboard (skate électrique) en véritable karting avec un accessoire à 69$.

Même si ils ne sont plus vendus sur Amazon à cause du risque d’incendie lié aux batteries, les Hoverboard restent de supers appareils pour se déplacer. D’ailleurs, les constructeurs ont flairé la bonne affaire et ce ne sont pas les modèles qui manquent sur le marché.. Surfant sur cette nouvelle vague, l’entreprise boatstogo vous propose d’aller encore plus loin en développant un accessoire qui permet de jumeler une simple chaise de jardin avec un Hoverboard, le transformant ainsi en petite voiture électrique.

Un gadget super sympa qui permet d’en profiter dans une position bien plus confortable et stable que la version classique. L’idée est vraiment géniale et le prix super accessible. Pour le lancement, l’entreprise le propose à seulement 79$. Sachez également que l’entreprise travaille sur d’autres accessoires à greffer sur les skates électriques comme par exemple une remorque pour transporter vos affaires (glacière, surf de plage etc…), un bras pour fixer une tablette numérique ainsi qu’un système de module pour construire un véritable petit train.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page