Jupiter Ascending – Une nouvelle bande annonce pour le space opera des créateurs de la trilogie Matrix

Jupiter Ascending – Une nouvelle bande annonce pour le space opera des créateurs de la trilogie Matrix (en voila un titre qu’il est long)

Initialement prévu pour une sortie en juillet 2014, Jupiter Ascending n’arrivera finalement qu’en février 2015 dans nos salles. Bon ou mauvais signe ? Je ne sais pas trop quoi en penser, mais restons confiant ! Le film est réalisé par les créateur de la trilogie Matrix et Cloud Atlas (un de mes films culte) et il revient aujourd’hui dans une nouvelle bande annonce explosive.

Le space opera  sera porté à l’écran par Mila Kunis, Channing Tatum et Sean Bean (please Don’t Kill !)

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…

jupiter-ascending

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page