Le Visiteur du Futur : Les Missionnaires

Le Visiteur du Futur : Les Missionnaires

Le visiteur du Futur est une excellente web série fantastique créée et réalisée par François Descraques. Elle a débuté sur le net et a ensuite été diffusée sur la chaîne NOLIFE. Sur le web, les deux premières saisons ont engendrées plus de 10 millions de vues et est classé n°1 des webséries sur Dailymotion.

Tout ça pour vous dire que Le visiteur du Futur revient pour une troisième saison qui débutera dans exactement 1 mois, le dimanche 18 Novembre à 18h sur frenchnerd.com et levisiteurdufutur.com. Les épisodes suivant seront diffusés toutes les 2 semaines (environ…).

En attendant, je vous propose de découvrir (si ce n’est pas déjà fait) la bande annonce du Visiteur du Futur : Les Missionnaires.

Dans 500 ans la terre sera détruite. 2012 c’est le début de la fin du monde. Personne ne s’en rendra compte parce que ce sera des petites catastrophes pour commencer. Mais une petite catastrophe plus une petite catastrophe plus une petite catastrophe ça fait…

Ça vous laisse un peu de temps pour découvrir les deux premières saisons si vous êtes passé à coté.

Bonus: Saison 1: Episode 1

Et comme disait l’autre, « si à 18 ans tu ne connais toujours pas le « Le visiteur du futur » c’est que tu as raté ta vie. »

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page