Pacific Rim – Les effets spéciaux

Les effets très spéciaux du film Pacific Rim dans une petite vidéo de 3 minutes.

On est tous d’accord sur un point. Le scénario de Pacific Rim pourrait tenir en seulement quelques lignes. Mais ça, on s’en doutait un peu avant d’aller le voir. Par contre, il faut avouer un truc, visuellement, c’est une sacrée claque. Les images sont splendides et les effets spéciaux sont incroyables.

Maintenant que la saison estivale est officiellement terminée, je n’ai pas honte de dire que Pacific Rim a été l’une de mes expériences de cinéphile les plus agréables de l’année.

Le film est très loin d’avoir brisé des records au box-office, il rejoindrait plutôt des productions comme John Carter, After Earth, et Battleship, dans la longue liste des déceptions qui ne parviennent pas plus à capter l’attention d’un public gavé aux reboots, prequels et énièmes suites. Suite que ne connaîtra sans doute jamais Pacific Rim.

Pacific Rim - Les effets spéciaux

Toutefois, le film est pour moi une véritable réussite au niveau des effets visuels. Je suis resté scotché sur mon fauteuil et j’en ai pris plein les yeux. C’était assez incroyable !

Le prologue du film qui dure deux minutes, a été confié au Studio Mirada. Ils viennent de publier une vidéo très intéressante dévoilant quelques secrets des effets spéciaux.

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de Pacific RIM ?

pacific_rim

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page