Prometheus – Une nouvelle bande annonce pleine d’indices

Prometheus - Une nouvelle bande annonce pleine d'indices

Voici la dernière bande annonce de Prometheus, la prochaine super production de Ridley Scott. Le synopsis est assez mystérieux et forcement, les rumeurs vont bon train. Avec ce nouveau trailer et les quelques indices qui y sont dévoilés je pense que l’on peut dire sans se tromper qu’il s’agira bel un bien d’un prequel de la saga Alien.

Si on regarde attentivement les images dévoilée dans cette vidéo on peut apercevoir l’intérieur du vaisseau spatiale et la salle ou seront découvert plus tard les premiers œufs d’Aliens. On aperçoit brièvement une scène ou un personnage se fait liquéfier le visage par ce qui ressemble fortement à de l’acide et on peut également y reconnaitre le poste de pilotage de très grande taille ou gira le squelette d’un astronaute extraterrestre, bref, il n’y a plus de doute possible, l’histoire sera vraisemblablement liée de très près au premier volet d’Alien: Le huitième passager réalisé il y a plus de 30 ans par le même Ridley Scott.

[dailymotion xopwwk 640 400]

Comme les images défilent assez vite,  je vous rajoute une douzaine de captures d’écran de la bande annonce.

Par contre, qui est ce mystérieux personnage que l’on peut apercevoir sur cette capture ?

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page