Sharknado : Tornade et requin volant – La bande annonce d’un bon film WTF !

Sharknado : Tornade et requin volant - La bande annonce d'un bon film WTF !

Si vous aimez  les gros nanars je vous conseille de regarder la bande annonce de Sharknado. Un bon WTF américain produit par les maîtres en matière, la société The Asylum.

Avec Tara Reid (American Pie), Ian Ziering (L’ex-Steve Sanders de « Beverly Hills »), John HeardCassie Scerbo, et Jaason Simmons. Sortie dans les salles en DVD très prochainement.

Un ouragan s’empare de Los Angeles. Des milliers de requins s’abattent sur la ville et terrorisent la population.

http://youtu.be/iwsqFR5bh6Q

sharknado-affiche

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

8 commentaires

  1. Un bon film bien pourri. Pourquoi on n’interdit pas ce genre de bouse ? Y a vraiment des gens, sérieusement, qui aiment regarder des films aussi nazes ? Et puis, je passe un coup de gueule, désolé d’avance, mais y en a ras-le-bol d’abaisser les requins au rang de tueurs sanguinaires sans pitié. C’est une espèce noble, majestueuse et très menacée. Ce genre de film est juste révoltant car il se prend au sérieux.
    Pourquoi pas faire le même type de film mais avec des crabes géants mutants ou des mouettes qui décident de tuer tout le monde avec du caca radioactif (à cause d’une centrale nucléaire non loin). ça resterait pourri, mais drôle au moins.

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page