Tapplock -Un cadenas connecté à empreinte digitale

La technologie biométrique n’est plus réservée aux téléphones. Voici le Tapplock, un antivol connecté à empreinte digitale .

Une innovation très ingénieuse financée intégralement sur indiegogo.

Ce cadenas d’un nouveau genre est en effet doté d’un lecteur d’empreintes digitales qui débloque le mécanisme.

Oubliez les clés ou les code à 4 chiffres, celui-ci est capable d’emmagasiner pas moins de 200 empreintes différentes.

 

Cerise sur le gâteau, il se mettra à hurler et vous enverra une notification sur votre smartphone si quelqu’un tente de le forcer.

 

Son concepteur, le Canadien David Tao, a très largement dépassé ses objectifs en le finançant à 536% sur le site de crowdfunding.

Un succès amplement mérité quand on liste les caractéristiques du TappLock. En effet, celui-ci est résistant à l’eau, intègre une batterie affichant une autonomie de 36 mois, peut servir accessoirement de chargeur de batterie portable et peut envoyer des notifications via une application dédiée (compatible iOS, Android et Windows Phone).

 

Sachez également qu’une version « lite » est disponible pour des besoins plus restreint (sans recharge de secours).

Pour le tarif, comptez 60$ (un troisième vous sera offert si vous en prenez deux).

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page