La bande annonce de « Underworld 4 » Awakening 3D

L'affiche d'Underworld 4 Awakening

J’ai vraiment adoré la trilogie d’Underwolrd, surtout les deux premiers volets.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette trilogie, c’est une excellente saga fantastique racontant l’histoire d’une guerre opposant Vampires et Lycans (Loup garou).

Le troisième chapitre « le soulèvement des Lycans » (Underworld: Rise of the Lycans)  est un préquel des deux premiers volets. Le film racontait les origines du conflit opposant les deux factions, pour moi ça reste le moins bon des trois mais passons…

Comme je vous le disais dans le titre, la saga Underword va se voir enrichie d’un quatrième épisode, Underworld: nouvelle ère (Underworld Awakening), une suite directe du deuxième volet Underworld: Evolution.

Voici ce que dit le scénariste Ohn Hlavin.

« je peux vous dire que ce n’est pas une préquelle. Les fans de longue date devraient être satisfaits, et l’histoire devrait aussi intéresser un nouveau public. Ce qui veut dire que nous ne voulons pas refaire les mêmes choses que dans les trois films précédents, mais nous allons reprendre ce que les fans aiment tout en introduisant de nouveaux éléments »

Le film sort le 1er fevrier 2012 et en 3D, j’ai trop hâte !

Source

 

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page