Warlords of Draenor se dévoile à la BlizzCon 2013

Blizzard vient de présenter Warlords of Draenor, la cinquième extension du jeu World of Warcraft.

L’extension du célèbre MMO a été dévoilée à la BlizzCon 2013 qui se déroule en ce moment même aux États-Unis, à Anaheim.

Dans les jungles sauvages de Draenor et ses plaines ravagées par la guerre, les héros d’Azeroth s’engageront dans un conflit impliquant des champions draeneï mystiques et de puissants clans orcs et croiseront le fer avec des figures légendaires au sommet de leur puissance : Grommash Hurlenfer, Main-Noire ou encore Ner’zhul. Les joueurs devront arpenter des terres inhospitalières à la recherche d’alliés, afin d’organiser une défense désespérée contre la formidable machine à conquérir qu’était l’ancienne Horde… sans quoi ils ne pourront que contempler l’histoire de leur propre monde déchiré se répéter.

warlords-of-draenor

Au programme :

–        Limite des niveaux fixés à 100 (avec une option pour faire monter les anciens ou les nouveaux personnages directement au level 90)

–        Des nouvelles zones, donjon PVE et champs de bataille PVP.

–        Une refonte des systèmes de quêtes.

–        Amélioration des animations et des modèles pour les races jouables.

–        Du housing (enfin !) avec la possibilité de construire des villes fortifiées qui seront personnalisables et évolutives. Vous pourrez également recruter des PNJ qui collecteront des ressources pour vous et qui s’installeront dans les bâtiments de votre cité.


Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page