World War Z – La première vidéo

World War Z - La première vidéo

Attendu depuis plus de trois ans, voici la première vidéo de World War Z, un nouveau film de zombies avec Brad Pitt en tête d’affiche.

L’adaptation cinématographique du Roman: World war Z de Max Brooks (le fils de Mel) a pourtant bien failli ne jamais voir le jour. La production aurait accumulé de nombreuses difficultés sur le tournage du film : changement de scénaristes et de script, tensions, problèmes avec les effets spéciaux, reprise du tournage il y a quelques mois faute de scènes suffisantes etc…

Bref, après ce chaos et plusieurs reports, le film devrait quand même sortir courant 2013, le 26 juin pour être précis.

En attendant la diffusion de la bande annonce officielle qui sera diffusée le jeudi 8 novembre, je vous propose de découvrir ce premier teaser dévoilé en exclu par le site Entertainement Tonight.

Synopsis : Un chercheur de l’U.N. Postwar Commission, interroge des survivants de différents pays qui ont été témoins d’une invasion de zombies.

Nous retrouverons donc au casting le très célèbre Brad Pitt, Mireille Enos, James Badge Dale, Julia Levy-Boeken, Elyes Gabel, Grégory Fitoussi, Féodor Atkine et Matthew Fox (le docteur Jack Shephard de la série Lost).

Source

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page