Build With Chrome – Des LEGO dans votre navigateur

Build With Chrome - Des LEGO dans votre navigateur

Aujourd’hui, la division australienne de Google a annoncé son partenariat avec la marque LEGO, pour le lancement d’une page permettant à quiconque de créer des structures virtuelles directement dans le navigateur.

J’ai testé le bouzin et il faut avouer que c’est plutôt bien foutu, le nombre de pièces disponibles est vraiment très important et Google mentionne que le système a été créé avec WebGL sur Google Maps. Pour le moment le terrain de jeu est limité à l’Australie et la Nouvelle Zélande mais d’autre pays devrait être disponible sous peu.

Build With Chrome - Des LEGO dans votre navigateur

Les commandes de base sont :

Espace pour faire pivoter la plaque de base.
Clic gauche pour poser.
Clic droit pour retirer les pièces.
Les flèches directionnelles pour les faire pivoter.

Source

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page