Quick Login – Gérer facilement plusieurs comptes Google avec Chrome

Quick Login - Un plugin qui facilite le multi-compte

L’utilisation au quotidien de plusieurs comptes Google n’est pas de tout repos, il faut se déconnecter et se connecter à chaque changement tout en retenant bien les identifiants de connexions de chacun. Cela peut s’avérer un peu compliqué quand on commence à les cumuler.

Le plugin Quick Login pour Google chrome pourrait bien nous simplifier la vie. Il facilite le passage d’un compte à un autre en seulement quelques clics…

Vous n’avez qu’une seule chose à faire, renseigner la page de configuration en rentrant le nom (boulo,  perso, blog etc…) le login et le mot de passe de tous vos comptes.

Un bouton en haut à droite va apparaitre, il permettra de passer d’un compte à l’autre en un seul clic ce qui peut s’avérer vraiment pratique quand on veut changer rapidement.

La boite de navigation de Quick Login pour Google Chrome

L’enregistrement des mots de passes sont facultatifs, si vous décidez tout de même de les renseigner, ils seront stockés et cryptés en local sur votre machine.

Les options avancées permettent de définir une URL de destination si vous voulez atteindre une page précise, Gmail, Google+ etc..

Installer Quick Login pour Google Chrome

Source

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page